Sensilibisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensilibisation

Message par Selfcontrol le Dim 17 Jan - 14:34

Bonjour je m'appel Pierre Alexandre Allard, j'ai 22ans et j'ai un problème avec l'alcool je ne sais pas garder le high et je continue a boire. Jusqu'au 14 janvier jai fait comme bien du monde quil ne veulent pas l'admettre consommer et conduit par la suite. CE 14 janvier 2010 apres une soirée bien arrosée j'ai décidé de prendre mon véhicule et de partir de chez mon ami pour allé chez moi trajet d'environ 5 min. Je me suis égaré et je me suis rammassé sur une intersection à Montréal soit a environ 30 min de là. Ayant vu une auto patrouille je lui demande mon chemin ( l'alcool rend indiférent a un certain point) elle me l'indique puis 3 intersections plus loin je vois dans mon retro les cerises dun policier je me tasse croyant que cetait pour une urgence, non pour moi. apeine aie-je arreter mon véhicule qu'on ouvre ma porte et on me dit vous etes en etat d'arrestation pour capacité affaiblies .comme je suis grand jai les cheveux mi-long style rider et que j'avais une casquette a palettes droite ( ce qui donne chez le policier une fougue rare car pour eux on est toutes des bums ce qui leur donne un droit soudain d'arrogance et de brutalité) alors le policier H. Lamontagne me prend et m'accote sur son véhicule , me fouille et me met les menottes en arriere de mon dos assez fort pour casser mes poignets.et ensuite m'insere *gentillement dans lauto . Ensuite ils fouillent mon véhicule et casse la clef dans ma valise etant donné quelle ne souvre pas de l'extérieur et il ne men fait mm pas mention. bref je suate l'épisode d'arrogance et de mépris des policiers car apres tout JE suis dans le trouble car J'ai perdu le controle sur l'alcool.

Je voulais simplement par mon expérience personnelle suggéré ou esseayé de prévenir et de faire comprendre a n'importe qui qui lis ce message les vrai conséquences d'une telle arrestation et non ce qu'il disent dans les annonces a la tv.
Premièrement mon permis est suspendu pour 90 jours, au 91 jour j'ai un proces à la cour de Montreal ( ce qui implique se trouver un avocat , car l'aide juridique je vous le dit ca vaut rien ) étant donné quau poste de police j'ai soufflé .140 et .129 je n'ai d'autre choix que de plaidé coupable . La je me vois attribué la peine suivante : 1200$ de ticket, le permis suspendu pour 1 an, ou si j'ai le droit de conduire une machine a détection d'alcool que je dois installé dans ma voiture qui coute 300$+txs + 100$ par mois d'utilisation. je vais me voir oubliger D'aller me faire évaluer par un centre de dependance du Qc 2 fois une fois apres le procès et une fois avant de réobtenir mon permis. J'ai deja du payé 130$ de fouriere car a mon arrestation mon véhicule a été remisé (100$ de transport + 15$ par jour entreposé )(et croyer moi que cest un entreposage de marde endessous de la 40 a MTL))ENsuite je dois avoir un avocat pour me défendre a environ 100-120$ de l'heure et meme les appels téléphonique compte ! J'ai maintenant un casier judiciaire pour 3 ans que je dois avoir avec moi si je sors du Canada et que tout le monde peut voir s'il demande À ( employeurs , assurances,... ) (( une chance que mon employeur n'a pas de probleme avec ca vive le paysagement et la construction))(((pcq perdre mon emploi en plus ca aurait été le bout de la marde))))mes assurances automobiles vont triplées la prochaine fos que je vais vouloir m'assuré.Et je m'expose à une peine d'emprisonnement.pour une X raison.


Probablement que ce message va rien changé pcq moi aussi avant je disais BAh je suis pas de mm, mais un homme qui avoue ces faiblesses et ses problemes est plus fort qu'un autre qui sentete . cest comme l'expression qui dit : qqn qui aye ses dettes s'enrichit.
Je ne voyait pas ou peu que j'avais un probleme d'alcool. Je ne vais pas dans lesAA et les centres et les truc comme ca, pcq moi allé rencontrer du mon qui nont plus despoir et quil ne se voit pas assez fort pour travaillé sur eux mm ca me demoraliserait juste plus, alors je lis des livres sur l'estime de soi, la croissance personnelle et je me vois comprendre les phrase et améliorer mon quotidien. Je le réalise maintenant que mm si ca me coute cher et je suis dans la marde au niveau judiciaire cette expérience ma permis de me rendre compte de mon tord ( je recommande a personne de ce rendre la mais si ca prend ca pour comprendre... mais ca tu le sais jms tant que tu es bas au plus bas ).

Alors ne conduiser pas chaud et si vous ne savez pas boire ne consommé pas jusqua ce que vous vous sentiez pres et assez responsable pour savoir arreté. Et si vous etes enteter et que vous etes indifférent et que vous conduisez pareil assuré vous d'avoir BEAUCOUP D'ARGENT a depensé pour rien et de ne pas tué personne car ca ca me touche pas mais cest pire. et de ne pas avoir de probleme a vous faire juger a tout les jours.

Merci de votre lecture, si vous etes fachés contre moi c'est correct je m'assume entierement mon erreur .j'ai arreter complétement de boire le 16 janvier mm si cest récent ya un début a tout et cest pas facile pcq avant j'en prennais pour relaxer,mtn je dois trouver autres choses pour me détendre . et non le sexe ne suffit pas. et oui je vais y arriver pcq je veux travailler sur moi mm, et ne plus affronté et assumé de tel probleme

Merci,
Mon proces est le 12 mars alors si l'occasion se présente je confirmerai mes dires sur mes conséquences ou corrigerai sur ma situation.

Selfcontrol
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Laval des rapides

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum