parler pour parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

'CHiiCHii =D

4 participants

Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty 'CHiiCHii =D

Message par 'Chichi Dim 21 Oct - 22:13

Nom: Secret Confidentiel, aucun de mes amis le sait! XD Même si c'est pas dur à trouver ... Moi je l'aime pas alors CHuuuuuuut!
Prénom: Juliiette! Mais je préfère Chichi ... Même si Jme souviens plus pourquoi on m'appelle comme ça? =P Ratt'honnnnnnn vient m'aider!
Âge: 13 ans =__=
Sexe: Fémininn!
Localisation: Gatineauu, Québec, Canadaa!
J'aime: NT, Jareedddddd, Jannn, Chace (XD) le Volley et le Graph malgré ma Passion pour les Pitites étoiles pas jouliies ...
J'aime pas: Le Ketchup ¬¬
Mes passe-temps: Ehm ... Parler de moi ? Nahh, j'écoute beaucoup de musique! =] Et j'écoute Supernatural tous les soiirs!
Autre: ... C'est normal que j'aie pas trouvé les règlements? xD Parce que sinon eh bien je suis vraiment nulle XD Ou très fatiguée!
'Chichi
'Chichi
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Admin Dim 21 Oct - 22:21

Ya pas encore de règle, le forum est en construction en réalité ^^' Une chance que Ratt'hon veux bien me filer un coup de main hein Ratt'hon Wink

Et bienvenue sur le forum Chichi Very Happy

ps: je crois pas que les autres membres connaissent NT, il n'y a même pas de sujet sur la musique alors... je t'en prie, si ça te dit de faire un sujet là-dessus gène-toi pas Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : la ou je suis et ne suis pas ^^

https://parlerpourparler.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Kyuu Dim 21 Oct - 22:27

shouki a écrit:Ya pas encore de règle, le forum est en construction en réalité ^^'

Ouais et puis de toute façon c'est possible qu'on décide de pas n'en mettre. Ce forum est un forum libre après tout Smile
Kyuu
Kyuu
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...lol!

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Ratt'hon Dim 21 Oct - 22:39

Hey ma Chichi d'amour xD !!!
Chichi messemble que c'était un dériver de "Christina" sur Malibu, le premier perso que tu avais quand j'ai commencé à te parler. *Demande des confirmations à Stéph*

Moi ton nom de famille je L'AI SUR UNE FEUILLE QUE TU M'AS DONNER L'ANNÉE PASSÉE !! *Je crois* Mdr moi et ma mémoire de raton-laveur... ^^" !

Jared Padalecki = trop sexy. Jan Werner von Nevada Tan => The Sexiest Man of the world. Chace => Chace xD (Je vais me faire chier des tacques!).

Pour les incultes =________= [Je rigole xD C'est juste mon groupe de musique préférée. Le meilleur que j'ai jamais entendu. Ils sont talentueux, beaux et ont une langue qui m'intrigue trop xD], NT = Nevada Tan. Un groupe allemand qui chante dans leur langue maternelle. C'est un mélange de rap-hiphop-punk-rock-overcross-classique. Ils ont des influences de tous bords tous côtés et le résultat est évident !! Excellent!

Et Chichi a raison. Des règles, ont en a pas besoin vraiment. Seulement sur les questions de sexes, insultes, racisme, etc. Mais pour le reste, ont fait ce qu'on veut, nah 8D On a du plaisir et on ne fait pas chier le monde ! XD

Re-Bonjour ma Chichi qui ne me rep pas avec Pulse xD


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:45, édité 1 fois
Ratt'hon
Ratt'hon
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par 'Chichi Dim 21 Oct - 22:45

MEUH MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI JE REP PAS AVEC PULSE =( C'EST SEULEMENT QUE JE SERAI JAMAIS À TA HAUTEUR *Part à brailler*

Je sais pas ça vient d'où Chichi XD
Et Chace c'est pas QUE Chaceeee ! La Preuve c'est que sur mon Vava il a des yeux Mentalllls!

(0uaaaahhh, un Forum sans règlements! C'est désormais mon Forum Préféréé!)

0n Abuse un Peu des XD mais c'est drôle, ils bougent tous ensemblee ... Ehhh Beuhh, elle sait mon Nom de Famiille ;_;

Merci à Touuuus! Je sens que je vais bien me plaire iciii !
'Chichi
'Chichi
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Kyuu Dim 21 Oct - 22:47

'Chichi a écrit:Merci à Touuuus! Je sens que je vais bien me plaire iciii !

Et c'est le but aussi Wink
Kyuu
Kyuu
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi...lol!

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Ratt'hon Dim 21 Oct - 22:49

À ma hauteur ??? Pfff !! Si tu verrais les messages que je me suis pété sur Wirlof.... Un autre fofo. Je te JURE ! Mon message était des gros paragraphes et j'avais au dela de 60 lignes ! C'était MENTAL mais j'Adore XD

Je sais que tu es capable, mais de toute façon je m'en fiche. J'ai juste trop rigoler de ton truc d'hiroshima... XD

Moi c'est Dannn (Shouki xD J'ai jamais réussi à l'apeller d'un autre nom que Dan....) qui m'a donner PLEIN de renards !!! Ils sont tellement mignion XD

Un forum sans règles = FLOOD À VOLONTÉ! Ce qui est, ma fois, le plus divertisant XD
Ratt'hon
Ratt'hon
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par 'Chichi Lun 22 Oct - 18:25

WAHAHHHH JE V0US AD0REEEE !
J'AD0REEEE CE F0RUMMM!
Et je connais Whirlof xDDD 0u Wirlof, Wirhlof, ... ...

HEY pis c'tait Nice mon Paragrapher HIR0SHIMAAAAAA xD
'Chichi
'Chichi
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

'CHiiCHii =D Empty Re: 'CHiiCHii =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum